Écrit par Rouge Poivré le 15 novembre 2019

Dans ce merveilleux témoignage, je laisse la parole à ma chère cousine. Je dois avouer que ce témoignage m’a particulièrement réjouit et fait du bien. Pourquoi? Car c’est exactement pour cette raison précise que je me suis lancé dans la merveilleuse aventure qu’est dōTERRA : aider les gens qui me sont chers à reprendre le pouvoir sur leur santé et ce sentir mieux! Pour moi, ce témoignage vaut tout l’or du monde! 😘

Bonne lecture.

Maya Lavoie

Pour moi, les LLV ont fait toute une différence!

– Maya Lavoie

Je vis avec des intolérances alimentaires depuis de nombreuses années déjà.

Considérant que j’ai une liste d’intolérances longue comme le bras, ce qui rend l’évitement de tous les aliments « fautifs » assez complexe, je me retrouve avec un système immunitaire affaibli et j’ai tendance à *tout* attraper ce qui passe. De plus, quand je tombe malade, ça prend toujours une éternité à m’en remettre…

J’ai décidé d’essayer les LLV en novembre 2018, parce que de toute façon, je n’avais pas grand-chose à perdre à essayer… La curiosité l’a remporté.

 

La routine que j’ai établie est la suivante :

  • Arrivée au travail vers 8 h 30 am
  • Préparer une tasse de thé
  • Prendre ma dose de LLV (préparée d’avance pour la semaine)
  • Commencer à travailler.

Les résultats ont été somme toute assez rapides ;

  • Décembre à mars : Zéro grippe. Zéro rhume.
  • En janvier, j’ai même réussi à manger une portion de lasagne sans souffrir le martyre par la suite, pour la première fois en plus de 10 ans.

 

Malheureusement, à cause de restructuration/déménagement au travail, ma routine avec les LLV a été chamboulée après les Fêtes, et je me suis retrouvée à cesser de prendre mes LLV pendant un moment, vers la fin janvier.

En février, mon tube digestif recommençait à être plus capricieux, l’inflammation venait plus vite et plus souvent. Fin mars, je suis tombée malade… Et c’était toute une grippe que j’ai eue! J’ai mis un bon 20-25 jours à m’en remettre.

Alors j’ai réintégré les suppléments à ma routine. Et deviner quoi… les LLV on de nouveau fait toute une différence dans mon état de santé!

Tu veux partager ton témoignage?

Toi aussi dōTERRA à changé ta vie et tu aimerais le faire savoir au reste du monde? Voilà ta chance!

Tu as aimé cet article? Partage-le à tes amis!
error
fb-share-icon
Tweet
fb-share-icon